Le Carnaval de Massoins

3
302

La météo étant propice, le défilé a été un succès.

Le carnaval de Massoins organisé par le Comité des Loisirs emmené par Marie Laure a été une belle réussite. Le corso des grosses têtes est parti de la place principale

et une trentaine de personnes se sont prêtées au jeu, petits et grands, pour déambuler dans le village durant une heure.

Après la pause « photo souvenir », les enfants et les parents ont été conviés à un goûter dans le Foyer des Chasseurs prêtés à l’occasion.


Confettis, bombes et serpentins ont volés dans le ciel bleu de Massoins, tandis que les enfants se sont amusés sous les yeux réjouis de leurs parents.

Le comité remercie les porteurs bénévoles : Alex, Daniel, Marie et Patrick ainsi que tous les participants pour cette belle journée.

Petite dédicasse à notre « testeuse de bombe  » Carine . F.

   

3 COMMENTAIRES

  1. tres joli village,acceuillant,pittoresque.
    tranquille pour les vacances,les gens chalereux et super gentils ,periode de chasse assurèe,tempts pour chanpignons idèale en saison!bien-sur.gites rurals splendides .tout pour etre se ressourcer.
    merci MRS.LE MAIRE POUR VOTRE COURTOISIE et gentillesse,de savoir acceullir les gens comme vous le faite,ainsi que le personnel de la mairie tres souriant et charmant.ne laisser pas mourrir nos villages de l’arriere pays niçiois,prèserver tout le charme,et la beautè .passer de bonnes vacances et à bientot. lulu&marie

  2. une superbe journée un jour remplie de confetis colorés et de bombe multicolorées une journée pour petits et grands. Merci les enfants les ados les gens du village les parents le comité les bénévole et merci a toi sylvie qui chaque année pour n’importe quelle manifestations tu est toujours aupres de nous. rdv. le 25 mars 06 pour le 1er loto de l’année. delph.Z

  3. merci mais voir peut etre une autre qualité selon la couleur merci encore les filles a l’annee prochaine