MODIFICATIONS DES LIEUX POUR L’ Arbre de Noël de Massoins SAMEDI 16 DECEMBRE 2006

0
293

CHANGEMENT DE PROGRAMME POUR L’ARBRE DE NOEL DES ENFANTS__

ERRATUM : Décidément cette année, je manque à tous mes devoirs. En effet je n’ai pas, comme chaque année, signalé que les Aubergistes offraient le goûter, donc je répare, et je vous dis que le goûter des enfants est offert par les aubergistes. Je profite donc de cette occasion pour vous signaler également que :

• les places de cinéma sont offertes par la Sarl BERMONT et Fils, représentée par Monsieur Yves BERMONT,

• les sachets de chocolats et les mandarines sont offerts par le COMITE DES LOISIRS représenté par sa Présidente, Marie Laure FISCHER,

• la boum des enfants et les colis de noël aux anciens sont offerts par le CCAS de Massoins, représenté par son Président Alain SAUVAGE,

et enfin que

• les cadeaux portés par le Père Noël et l’apéritif sont offerts par la municipalité, représentée par son Maire, Alain SAUVAGE.

Bon après midi à tous et bonnes fêtes.

L’auberge étant disponible à cette date… le programme est donc légèrement modifié. Cependant, j’ai voulu conserver la salle du moulin pour l’animation  » boum de noël » car je pense que cette boum est avant tout le cadeaux des grands aux enfants et qu’ils méritent un petit moment d’intimité. Il est évident que les enfants en bas âge pourront être accompagnés d’un parent et que les autres seront sous la surveillance d’adultes.

LE PROGRAMME DE L’APRES MIDI SERA DONC LE SUIVANT :

14H30 : Animation proposée aux enfants dans le foyer des chasseurs. (Je remercie l’Association de Chasse et son Président, Claude SOLIMEIS pour le prêt de la salle du moulin)

Les parents ne seront pas autorisés à participer pour 2 raisons :

1. c’est une « boum » de noël réservée aux enfants,

2. parce que la salle est trop petite pour accueillir enfants et parents. Seuls les petits pourront être accompagnés d’un parent.

16h / 16h30 : Goûter et arrivée du Père Noël à l’auberge. Idem pour cette partie, les places seront avant tout réservées aux enfants. Je vous demande donc de les respecter et de ne pas vous installer à leurs places.

17h30 / 18h : Départ du père noël et vin d’honneur offert à la population. Les adultes seront conviés à partager le verre de l’amitié avec les enfants, la municipalité et les autorités présentes.

En ce qui concerne la distribution des colis aux anciens, elle débutera le matin par une livraison à domicile pour les résidents présents et se continuera durant l’apéritif à l’auberge.

En cas d’absence à cette date, les colis seront disponibles en Mairie aux jours et heures d’ouverture du secrétariat à partir du lundi suivant, soit le 18 décembre.

Vous espérant nombreux et disciplinés (interdiction de fumer dans les lieux publics et respect de la fête dédiée aux enfants), je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.