Début de la tournée du Père Noël par Massoins

1
336

Le père noël a démarré sa tournée par la commune de Massoins ce samedi 22 décembre 2007. Il avait convié les enfants à un spectacle donné par la Compagnie Rouge Éphémère dans la grande salle de l’auberge communale à 15h.

Enfants, parents, grands parents ont ainsi profité durant 1h30 de l’histoire des 12 travaux d’HERCULINE.

Vers 16h15 les enfants et les adultes furent conviés à ce restaurer devant un chocolat chaud ou une boisson fraîche accompagné de viennoiseries et de mandarines, offert par le Comité des Loisirs.

A 17h l’arrivée du père noël et de sa hotte remplie de présents pour les enfants du village, fut un moment d’émerveillement pour petits et grands.

A son départ, les enfants ont pu jouer avec leurs cadeaux et la population a été conviée au vin d’honneur offert par la municipalité, représentée par son Maire, Alain SAUVAGE, en présence de Monsieur le Professeur René GILLY, Conseiller Général du Canton, et son épouse, ainsi que de Monsieur Yves BERMONT, bienfaiteur tout au long de l’année pour les associations de la commune et la population.

Un merci spécial à Messieurs BERMONT et MAGURNO qui, comme chaque année, soutiennent toutes ses manifestations.

Les organisateurs remercient également les enfants et les parents qui répondent présents à chaque manifestation organisée à leur intention.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous et toutes et rendez vous l’année prochaine pour de nouvelles animations.

Les parents qui souhaitent obtenir des photos de ce noël, peuvent me laisser un message (sylvie@massoins.fr) et je me ferais une joie de vous les imprimer sur papier photo à mon retour de vacances.

1 commentaire

  1. merci pour ces images de bonne humeur et de jeunesse a massoins .Le pere noel est superbe ,et petits et grands ont l’air heureux. je veus bien en direct si possible mon gendre et emilien ils sont tres beaux
    bon noel a tous