Passage du Père Noël samedi 20 décembre

0
382

L’arbre de Noël communal a offert cette année encore une superbe réunion de famille à la population.

En effet, les organisatrices des festivités, Sylvie COLOMBON, Adjointe au Maire et Marie Laure FISCHER, Présidente du Comité des Loisirs et Conseillère Municipale, ont encore fait des prouesses aidée par les membres du Comité des Loisirs et de Cocoye.

Au programme une pièce de théâtre comico musicale « la salsa du triton » jouée par la troupe « les mondes de Sophie », suivi d’un goûter avec boisson chaude ou jus de fruits, viennoiseries, papillotes et clémentines, puis l’arrivée du Père Noël et de sa hotte remplie de cadeaux pour tous les enfants clôturant ainsi l’après midi récréative.

Ce fut ensuite le discours et les vœux du Maire, Alain SAUVAGE, en présence de son conseil municipal mais aussi du Conseiller Général du canton, René GILLY et de l’enfant du pays, Edgar MALAUSSENA, Conseiller Régional, Maire de Villars sur Var.

Les aînés ont ensuite reçu des mains du Maire leur colis de noël avant de partager une coupe de champagne avec toute la population présente.

Le Comité des Loisirs tient à remercier l’Entreprise BERMONT et Fils, Mr MAGURNO, La Sarl Les Châtaigniers Constructions, ainsi que Mr et Mme DEFLASSIEUX pour le soutien financier qu’ils apportent tout au long de l’année et un grand merci à la troupe de Sophie pour sa disponibilité.

Prochain rendez-vous, samedi 24 janvier pour la galette des rois précédée d’une réunion d’information sur la TNT.

PARTAGER
Article précédentTELETHON 2008
Prochain articleVoeux de la municipalité