Randonnée pédestre des enfants de l’ecole de Villars sur var

1
441

Journée sportive pour les classes de GS/CP et CE1/CE2 qui se sont rendus dans notre village par les sentiers de randonnée.

« A quelle heure revient le car? » se demandaient quelques parents d’élèves… Mais non! Les petits Villarois se sont rendus dans le village voisin par les chemins de randonnée! Le départ s’est fait un peu dans le brouillard, mais au bout de quelques mètres les enfants ont pu admirer les paysages d’automne de la montagne… Puis, en arrivant vers 11h au village de Massoins, les enfants ont pu pique-niquer au soleil et profiter du terrain multisport pour faire un tournoi de « ballon prisonnier ».

Les enseignantes de l’école remercient la municipalité de Massoins et son Maire, Alain SAUVAGE, qui a offert le goûter aux élèves pour les récompenser de leurs efforts sportifs ! Puis nos petits randonneurs ont repris les chemins avec pour objectif de ramener les « trésors de la forêt ». Arrivés à l’école, la directrice a remis à chacun -enfants et adultes- le diplome de la Randonnée pédestre! Une belle expérience que nous renouvelleront avec grand plaisir!

1 commentaire