Soirée Cabaret Réussie, nous étions plus de 200 à dîner sur la place

0
217

Cette année, votre présence et votre soutien nous ont particulièrement touché. Aussi la réussite de cette soirée, nous vous la devons et nous vous la dédions en vous adressant nos plus vifs et sincères remerciements.

Durant toute la journée les membres du comité, épaulés par les employés communaux, Claude et Reynald, et les nombreux bénévoles, (un merci spécial à nos « Parisiens », la Famille COSSO) ont oeuvrés pour mettre en place la décoration «CABARET» confectionnée par Jean Pierre, le décorateur officiel du Comité.

Des centres de tables confectionnés avec des plumes de couleurs ont permis également d’embellir les tables durant tout le repas.

Après avoir savouré la sangria offerte par l’équipe du Comité, la population participante a pu se régaler avec la délicieuse paëlla mais aussi avec le spectacle de Cabaret présenté par l’Association AMSTRAMGRAM.

Tous, jeunes et moins jeunes ont ensuite battus le bitume aux sons endiablés dans une ambiance chaleureuse grâce à DJ ERIC.

Le Comité des loisirs, remercie ici les participants, les bénévoles et les voisins de l’association Vill’Arts (autorisation de diffusion de la photo non donnée par « Pocahontas »).

Un grand remerciement également au Conseil général des Alpes-Maritimes, au Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur, au Maire de Villars sur Var (Eddy pour les intimes), aux Entreprises BERMONT, NORGIOLINI et MAGURNO et enfin un très grand merci à Alain SAUVAGE, Maire de Massoins et son conseil pour leur soutien et leur présence.

Nous vous donnons rendez vous, en partenariat avec le CCAS, pour une soirée Théâtre et Bruschettas le 4 août prochain à partir de 18h30.

A très vite et encore merci à tous et toutes pour cette belle soirée et vos encouragements.

                 

L'Equipe du Comité (sans oublier notre "Extra" Eve, la photographe Marcelle, notre Caviste Alex, mais aussi notre VRAI CUISTO Jean Marc, nos comptables Marcelle et Paulette, nos livreurs Martine et Denis, notre électricien Pascal, ainsi que tous les anonymes).