ETAT CIVIL DE MASSOINS

0
277

BAPTEME REPUBLICAIN

Le 2 août dernier, la commune de Massoins a accueilli son premier baptême républicain. En effet, c’est l’adjointe au Maire, Sylvie COLOMBON qui a célébré cette cérémonie pour les familles GUET, HALLE, VEJDOVSKI et RIGAUD. La petite Camille, Lysiane, Dominique est ainsi entrée dans la république accompagnée de ses parents, Katia et Fred, de son parrain et de sa marraine, mais aussi de ses grands parents, arrières grands parents et de toutes les familles présentes.

Longue vie à Camille.

MARIAGE CIVIL

Samedi 16 août 2008, la Région Parisienne s’est déplacée jusqu’à nous, pour unir dans notre petit village ce couple que tout le monde connaît, 118 et 218 entouré des familles respectives ainsi que de leur amis les « Verts ».

Tout le monde était rassemblé autour de l’adjointe au Maire, Sylvie COLOMBON ainsi que de la conseillère municipale Marie-Laure FISCHER pour célébrer le mariage de Aude et Aurel.

Malgré le stress des débutantes, ce duo a réussi comme à son habitude à faire rire, sourire et émouvoir l’assemblée nombreuse.

Cette cérémonie simple et conviviale s’est clôturée par un vin d’honneur offert par les mariés à toute la population du village pour la remercier de l’accueil reçu depuis leur arrivée de la région Parisienne.

Tous nos vœux de bonheurs aux nouveaux mariés et à leur petite fille

PARTAGER
Article précédentMesse à Sainte Anne
Prochain articleSortie de Fin d’année