Travaux sur la D126

4
460

Ca avance !

Apres une petite interruption pour le week-end, les travaux sur la D126 ont repris.

Au debut de la semaine, la jonction avec la route nouvelle a ete elargie, et cela a ete accentue par le passage des camions evacuant la roche vers la Salette qui coupent le virage. La ligne droite qui precede en montant a aussi beneficie d’une cure d’elargissement…

Le chantier s’est maintenant deplace sous la jonction avec la « route nouvelle », et un des endroits ou la visibilite etait la plus mauvaise n’est bientot plus qu’un mauvais souvenir : le 2e lacet en montant.

A noter que des pierres tombent dudit virage sur l’enfilade qui suit le pont sur le Var, quelques metres apres l’endroit ou la route est fermee. Attention si vous vous promenez par la !

PARTAGER
Article précédentLoto de la Rentrée
Prochain articleChasse à Massoins

4 COMMENTAIRES

  1. Je tiens à préciser que je ne suis pas à l’origine de ce suivi de chantier si précis. En effet, c’est Alexandre, dit Alex, qui tous les soirs emprunte le chantier à pied, au péril de sa vie, afin de prendre en photos l’évolution des travaux pour que nous puissions en conserver une trace. C’est donc lui qui mérite vos félicitations et vos remerciements. Moi je ne prends des photos que lorsque la route est ouverte.