Vos démarches

Démarches en ligne

Retrouvez en 1 clic sur cette page toutes les démarches réalisables en Mairie et en ligne directement sur notre site ou par Service-Public.fr.

Heures d’ouverture au public :

La secrétaire de Mairie, Madame Murielle MOLINARI, accueille le public les

lundi, mardi, jeudi, vendredi, samedi de 10h à 12h.

D’autres horaires sont possibles selon disponibilités sur rendez-vous.

Le secrétariat sera aussi fermé exceptionnellement

  • du 7 août 2017 au 16 août 2017.

Vous pouvez également contacter le secrétariat ou prendre rendez-vous :

  • par téléphone 04-93-05-72-55 (répondeur),
  • par télécopie au 04-93-05-77-97
  • par mail à mairie@massoins.fr

Certaines demarches peuvent désormais être effectuées en ligne, sans vous déplacer.

Depuis septembre 2015, la mairie de Massoins est pilote d’une nouvelle solution de dematérialisation des demarches. Connectez-vous sur notre guichet unique, et effectuez, sans vous deplacer.

Retrouvez en 1 clic sur cette page toutes les démarches réalisables en Mairie et en ligne directement sur notre site ou par Service-Public.fr.

Si vous rencontrez des problemes en utilisant ce portail de démarches en ligne, n’hésitez pas à contacter la mairie. Des ajustements peuvent être faits durant la phase de pilotage.

Coordonnées :

Mairie – Rue de l’Hôtel-de-Ville – 06710 Massoins

04 93 05 72 55