Soirée du 13 juillet 2005

2
280

Soirée Champêtre Réussie : MERCI A TOUS

C’est sur la place du village que le comité des loisirs a donné rendez-vous à la population pour partager un repas champêtre, le mercredi 13 juillet au soir.

Durant tout l’après midi, l’équipe du comité et des bénévoles ont oeuvrés pour mettre en place une « ambiance » champêtre. Ils ont ainsi préparé une décoration composée d’objets anciens et de paille, gracieusement offerte par M. Tony BIANCHI. Les objets, confectionnés par les enfants lors des 2 ateliers organisés les samedis précédent, ont permis d’embellir les tables pour la durée du repas.En effet, les enfants, fiers de leurs réalisations avaient à coeur de récupérer leurs oeuvres.….

  

Ceux sont eux, entraînés par les jeunes et encadré par Aurélie, qui ont donné le coup d’envoie de cette soirée avec une danse des plus rythmée, exécutée hélas sous la pluie.

Malgré deux interruptions pour intempéries, les participants, abrités par des arbres, des parapluies, ou encore des parasols sont restés afin de faire honneur au repas servit par l’équipe de Marie Laure.

Vers 23h, la municipalité a tenu ses promesses en offrant un magnifique feu d’artifice aux massouninques et aux amis Villarois.

Le comité des loisirs, remercie ici les participants, les bénévoles ainsi que la municipalité pour la réussite de cette soirée et rappelle les animations estivales : soirée Bruschettas et Théâtre le 13 août, Fête Patronale de Notre Dame du Rosaire les 19, 20 et 21 août prochain. De biens beaux divertissements en perspective

2 COMMENTAIRES

  1. Eh ben, elles sont où les photos?
    Soirées très sympa où la bonne humeur a régné pendant tous le repas et le bal!
    Merci aux gens qui sont venus passer ce moment avec nous!

  2. Le compte rendu, c’est bien, les photos ce serait mieux… un repas sous la pluie, cela ne s’oublie pas… ce fut un super moment.