Demande d’acte d’état civil en Mairie :

La Mairie principale assure le dressé des actes de naissance, de mariage, de PACS, de baptême civil et de décès lorsque ces événements ont lieu sur la commune de Massoins.

Sa mission consiste également en la conservation pendant 100 ans des registres réunissant tous ces actes pour en assurer la délivrance et la mise à jour par l’apposition des mentions marginales. Il délivre également ou complète les livrets de famille.

Demande d’acte d’état civil en ligne :

Heures d’ouverture au public :

La secrétaire de Mairie, Madame Murielle RAJNOVIC, accueille le public sur rendez-vous : lundi, mardi, jeudi et le vendredi de  9h à 12h.

Vous pouvez également contacter le secrétariat ou prendre rendez-vous :

  • par téléphone 04-93-05-72-55 (répondeur),
  • par télécopie au 04-93-05-77-97
  • par mail massoins.mairie@wanadoo.fr

Coordonnées :

Rue de l’Hôtel-de-Ville
06710 Massoins