Heures d’ouverture au public :

La secrétaire de Mairie, Madame Murielle MOLINARI, accueille le public les

lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 10h à 12h.

D’autres horaires sont possibles selon disponibilités sur demande de rendez-vous.

Durant le confinement et à compter du 16 novembre, le secrétariat de la Mairie sera en télétravail (absence physique) le lundi et le mardi mais toujours joignable par téléphone.
La Maire, Marie-Laure TISSERAND, est présente toute la semaine, sur rendez-vous en mairie de 9h à 12h et de 14h à 16h.

Vous pouvez également contacter le secrétariat ou prendre rendez-vous :

  • par téléphone 04-93-05-72-55 (répondeur),
  • par télécopie au 04-93-05-77-97
  • par mail à mairie@massoins.fr

Certaines démarches peuvent désormais être effectuées en ligne, sans vous déplacer.

Depuis septembre 2015, la mairie de Massoins est pilote d’une nouvelle solution de dématérialisation des démarches. Connectez-vous sur notre guichet unique, et effectuez, sans vous déplacer.

Retrouvez en 1 clic sur cette page toutes les démarches réalisables en Mairie et en ligne directement sur notre site ou par Service-Public.fr.

Si vous rencontrez des problèmes en utilisant ce portail de démarches en ligne, n’hésitez pas à contacter la mairie. Des ajustements peuvent être faits durant la phase de pilotage.

Coordonnées :

Mairie – Place de l’Hôtel-de-Ville – 06710 Massoins

04 93 05 72 55

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lien ypok sictiam