Heures d’ouverture au public :
La secrétaire de Mairie, Madame Murielle MOLINARI, accueille le public les
lundi, mardi, jeudi et vendredi, de 10h à 12h.
D’autres horaires sont possibles selon disponibilités sur demande de rendez-vous.
Vous pouvez également contacter le secrétariat ou prendre rendez-vous :
- par téléphone 04-93-05-72-55 (répondeur),
- par télécopie au 04-93-05-77-97
- par mail à mairie@massoins.fr
Certaines démarches peuvent désormais être effectuées en ligne, sans vous déplacer.
Depuis septembre 2015, la mairie de Massoins est pilote d’une nouvelle solution de dématérialisation des démarches. Connectez-vous sur notre guichet unique, et effectuez, sans vous déplacer.
Retrouvez en 1 clic sur cette page toutes les démarches réalisables en Mairie et en ligne directement sur notre site ou par Service-Public.fr.
Si vous rencontrez des problèmes en utilisant ce portail de démarches en ligne, n’hésitez pas à contacter la mairie. Des ajustements peuvent être faits durant la phase de pilotage.
Coordonnées :
Mairie – Place de l’Hôtel-de-Ville – 06710 Massoins
04 93 05 72 55