La soirée du 13 juillet 2006

1
250

Comme chaque année, le comité des loisirs avait donné rendez-vous à la population pour partager un repas dans une ambiance «DISCO» le jeudi 13 juillet au soir.

Durant toute la journée les filles du comité, épaulées par les employés communaux, Claude et Patrice, et les nombreux bénévoles, ont oeuvrés pour mettre en place la décoration «DISCO» confectionnée par Jean Pierre, le décorateur officiel du Comité.

Les objets, confectionnés par les enfants lors des 2 ateliers organisés le samedi et le mercredi précédent par Delphine et Isabelle, ont permis d’embellir les tables durant tout le repas. En effet, les enfants, fiers de leurs réalisations avaient à coeur de récupérer leurs oeuvres. Un grand MERCI à vous tous les enfants pour cette belle décoration. Nous aurons encore besoin de vos talents d’artistes pour les prochaines soirées.

Malgré l’orage de l’après midi et une averse durant le début du repas, les participants, abrités en majorité par les tentes de réception prévues à cet effet (MERCI MONSIEUR STEPHANE LE BOUCHER) et par des arbres ou encore des parasols, sont restés afin de faire honneur au repas servis par l’équipe de Marie Laure.

  

Vers 23h, la municipalité a tenu ses promesses en offrant, encore une fois un magnifique feu d’artifice aux massouninques et aux amis Villarois, digne du festival pyrotechnique de Cannes ! Les participants ont ensuite battus le bitume au son endiablé dans une ambiance super conviviale. Le comité des loisirs, remercie ici les participants, les bénévoles, les voisins de l’association Vill’Arts, les Gendarmes et Pompiers de Villars sur Var et surtout la municipalité.

         

Nous vous donnons rendez vous, en partenariat avec le CCAS,pour une soirée Guinguette et Bruschettas le 14 août prochain à partir de 18h30 (animation Sophie et chant par Fred) ; La Fête Patronale de Notre Dame du Rosaire les 18, 19 et 20 août 2006. La soirée Pan Bagnat du 20 août se fera comme chaque année sur réservation avec une ambiance « KARAOKE » pour clôturer la saison estivale de l’été 2006.

__A très vite et encore merci à tous et toutes pour cette belle soirée et vos encouragements

1 commentaire

  1. soiree tres reussie la pluie a permi d’avoir un tres beau feu d’artificer . l’equipe disco tres en forme .
    bravo a tous