Fête de la musique

3
587

Première Fête de la musique à Massoins et premier succès de l’été!!!

Grâce au groupe NO NAME ( Sonia, David, Johnny, Gilou, Mika et Gérard), au Comité des loisirs et à la municipalité ce samedi 26 juin 2010 restera gravé dans nos mémoires.

Première soirée en public, venu nombreux malgré une météo capricieuse, et premier succès pour nos amateurs dès les premières notes.

Le public présent a été emballé, embarqué et enchanté par cette belle soirée de musique.

Un TRES GRAND BRAVO à nos artistes en herbe : Vinciane au violon, François à la trompette, Diego à la batterie et une spéciale dédicace au plus jeune d’entres eux, Leny à la guitare.

Un véritable enchantement pour cette relève en musique!

Vidéo du concert de Leny = 26JUIN2010 005

Un très grand MERCI à ces artistes et un autre grand MERCI à nos voisins villarois, Michel et Pierre qui sont venus jouer avec le groupe pour le bonheur et la joie de la population.
Une bien belle initiative, à renouveler sans tarder, une bien belle soirée permettant de se mettre en jambe pour aborder les nombreuses festivités de l’été.

Cet article est mon premier sur ce nouveau site, j’attends vos photos et vos films pour que les artistes soient vus en plus grand!!! Merci à tous.

3 COMMENTAIRES

  1. Bien joué à tous 😉 les vibrations positives de cette soirée à Massoins ont parcouru l’A6 pour venir résonner jusqu’à Paris….. Bisous à tous !!!

  2. Super musique ce soir là… bravo à tous les musiciens et la vidéo de Leny avec son grand-père est super. Pour un premier article, il est réussi;