La venue du Père Noël

1
244

Le père noël s’est arrêté à Massoins le 17 décembre 2005

Les enfants de la commune été présents au rendez vous samedi 17 décembre à 15h à l’auberge de Massoins pour un spectacle « sois sage Maman!! »__

Tous les enfants ont pu participer, malgré les « papotages » de certains parents, à cette petite pièce donnée par Céline, Fred et l’enfant du village Sophie.

Leurs rires ont résonnés dans l’auberge pendant près d’une heure et leurs applaudissements ont nourris nos comédiens.

A 16h Guy et Marilou ont offert le chocolat chaud, les bonbons et les diverses viennoiseries confectionnées par Guy qui ont régalé tous les participants car même les adultes ont voulu goûter.

Aprés la distribution par l’équipe du Comité des Loisirs de Marie Laure FISCHER, des chocolats et des clémentines, le Père Noël est venu récompenser toutes nos petites têtes blondes en leur remettant un cadeau sorti de sa hotte ainsi que les paniers pour les anciens garnis de saumon, foie gras, vin, chocolat, toast et civet.

Les enfants ont largement manifesté leur joie à la découverte de leurs cadeaux et ont utilisé l’espace qui leur été réservé pour transformer l’auberge en une salle de jeux remplie de cris et de rires.

Les organisateurs ont tenu à remercier l’entreprise BERMONT ET FILS ainsi que Monsieur Alain MAGURNO qui contribuent chaque année à la réussite de cette manifestation

A 18h, après le discours du Maire, Alain SAUVAGE, ainsi que de notre Conseiller Général, Le Professeur René GILLY, la population a été conviée à un apéritif de fin d’année.

La Municipalité vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d’année à vous et à vos proches.

1 commentaire