Remerciements de Claude Solimeis à la population

0
468
L’heure de la retraite a enfin sonné pour Claude

Vous vous êtes déplacés nombreux pour venir célébrer mon pot de départ ce samedi 23 Janvier 2016 et je tenais à vous présenter mes plus sincères remerciements. En effet, cela m’a fait prendre conscience de l’importance des liens que nous avons tissés tout au long de ces années passées au service de la commune, à votre service.

Toutes les attentions que vous m’avez apporté, vos applaudissements, vos félicitations, vos cadeaux, me sont allés droit au coeur et m’ont énormément touché. Pas besoin de vous préciser l’émotion que j’ai pu ressentir car je pense que vous l’aviez remarqué. Cette émotion m’a rendu le discours difficile et c’est pour cette raison que je tenais à vous adresser mes remerciements par voie d’affichage, mais aussi pour être sûr de n’oublier personne, alors : MERCI A TOUS.

Merci également à Mr le Maire, toute son équipe municipale mais aussi mes collaboratrices, Murielle et Florence, pour avoir organisé ce pot de départ en mon honneur.

Je remercie aussi les précédentes équipes municipales que j’ai eu le plaisir de connaitre durant mes 20 ans de carrière ainsi que les personnes que j’ai pu croiser qui m’ont apporté leur soutien, accordé leur confiance et qui, avec le temps, sont parfois même devenu des amis. Je ne peux m’empêcher d’avoir une petite pensée pour les personnes qui nous ont quitté mais qui auraient été présentes à nos côtés à cette occasion, j’en suis certains.

Alors j’espère n’avoir oublié personne car sachez que je veux remercier vraiment tout le monde du fond du coeur, car grâce à vous tous, mon pot de départ a conclu mon activité en beauté !

CLAUDE